Sécurité : Profanation de la tombe de Dj Arafat, Ivosep sur haute surveillance
2 septembre 2019C’est le samedi 31 août 2019 que la tombe de Huon Ange Didier a été profané par les ‘’Chinois’’. Et ce, après un concert au stade Félix Houphouët Boigny ‘’ pour la veillée funèbre.
Les inconditionnels d’Arafat Dj croient dur comme fer que leur idole n’est pas mort. Que le corps qui se trouvait dans cette tombe à Williamsville n’était pas celui de Yôrôbô. Ils ont poussé le Rubicon loin. Et ils sont allés jusqu’à déterrer le corps sans vie de leur idole. Ils l’ont filmé, beaucoup d’entre eux, ont été formels, pour eux, il s’agit d’un autre corps.
Malgré qu’ils ont été chassés et d’autres arrêtés par les autorités compétentes. Certains Chinois made in Yôrôbô croit durs comme fer que le corps est ailleurs. Pour ce faire, il faut aller le chercher là où qu’il se trouve et par tous les moyens. Sûrement que ce n’est pour se laisser surprendre une fois de plus que la société de sépulture est sous haute surveillance policière. Un VAB de la Bae s’y trouve devant, ainsi qu’un cargo. Alors les chinois sont avertis !
K.J