STATS: 1 868 vues
Secteur éducation-formation : L’Isepp-ci veut revenir dans la lutte

Secteur éducation-formation : L’Isepp-ci veut revenir dans la lutte

21 mai 2019 0 Par Jean Claude Deli

Traité de poltron et d’avoir vendu la lutte l’Isepp-ci l’Intersyndical des enseignants du préscolaire et primaire de Côte d’Ivoire veut se rattraper.

‘’ La lutte continue et doit continuer pour satisfaction totale de nos revendications. Taisons nos querelles, serons-nous les coudes, pardonnons les erreurs des uns et des autres et main dans la main, allons chercher la victoire collective’’ pris sur le mur de l’Isepp-ci. Pour cela une conférence de presse sera organisée le mercredi 22 mai 2019 à 9 heures. Lieu non indiqué. Et une Assemblée Générale convoquée une semaine après c’est-à-dire le mercredi 29 mai 2019. Il faut dire Bli Blé et sa clique compte se racheter dans cette lutte où plusieurs enseignants ont laissé leurs plumes.

Des ponctions non justifiées ont été faites sur plusieurs salaires. Et jusqu’à présent, elles ne sont pas reversées. Ce temps mort mis par l’Isepp-ci a jeté le doute dans l’esprit de nombreux instituteurs. Espérons que l’homme Bli Blé cette fois jouera franc –jeu.

K.J