Rhdp : Rien ne va plus, Marie claire sur la sellette
13 juin 2019Depuis sa déclaration d’hier concernant Bédié, en voulant faire plaisir à ses maitres, Adjoumani s’est enfoncé lui-même. Sa chute au Rhdp n’est qu’une question d’heures.
Le ministre des ressources halieutiques et animales Adjoumani Kobena dit Marie Claire porte parole principale du Rhdp-Unifié parti qu’il a porté a bout de bras veut le lâcher. Il est vilipendé par les caciques du Rdr , à savoir Adama Bictogo , Kandia Camara… Il faut le dire le ministre qui s’occupe des animaux est sur la sellette. En tout cas selon les sources proches du palais, Ouattara n’est pas du tout content de son ministre, on envisage même de le faire remplacer par son adjoint Touré Mamadou.
Adjoumani a affirmé haut et fort que le Rhdp s’apprête à enrôler les étrangers pour les élections de 2020 lors d’une conférence de presse à Abidjan. Beaucoup d’hommes de média avaient cru que le Sieur Adjoumani avait fait un lapsus pourtant l’homme était dans son sérieux. Ce n’est plus la grande idylle entre Ouattara et ce secrétaire exécutif porte parole du Pdci qui a été débauché pour jouer le rôle de perroquet du Rdr.
Mais aujourd’hui Dieu l’a confondu. Voici quelques morceaux choisi par quelques confrères :’’ Adjoumani a été humilié par Kandia et Bictogo. Le Sieur Adjoumani s’est vertement fait remonter les bretelles par Bictogo et Kandia. ‘’Qui t’a dit d’aller dire ça ? Tu te crois au Pdci ou quoi ?’’ Lui aurait crié dessus Kandia. Ils l’ont ensuite sommé de faire un rectificatif d’urgence au risque d’être déchu de ses fonctions de porte-parole et remplacé par Touré Mamadou’’ a révélé les confrères. Peut-on se battre contre Dieu ? Affaire à suivre.
K.J