STATS: 512 vues
Rélation Gbagbo/ Blé Goudé: ”Nous travaillons pour la Côte d’Ivoire” dixit Blé Goudé

Rélation Gbagbo/ Blé Goudé: ”Nous travaillons pour la Côte d’Ivoire” dixit Blé Goudé

24 juillet 2019 0 Par Jean Claude Deli

Depuis un certain temps les mauvaises langues travaillent à créer un écran de fumée entre Blé Goudé et son père Gbagbo. Dans une interview accordé à un confrère de Soir Info dans un son hôtel à Haye , le ministre de la jeunesse de Gbagbo met fin à toutes ses allégations.

Que répondez-vous à ceux qui vous accusent de vouloir tourner la page Gbagbo ?

CHARLES BLÉ GOUDÉ :

J’ai souvent entendu ces non-sens. Mon attachement à la personne du Président Laurent Gbagbo et à sa philosophie politique ne souffrent d’aucun doute. J’ai souvent fraudé des bus, quand j’étais jeune parce que je n’avais pas les moyens, pour aller écouter Laurent Gbagbo. Il a marqué ma génération. Il a marqué ma jeunesse. Il m’a inspiré. Cela dit, comment peut-on tourner une page recto-verso ?

Gbagbo Laurent est inscrit à toutes les pages de l’histoire de la Côte d’Ivoire, mais à toutes les pages recto-verso. Donc, ceux qui tentent de tourner sa page, perdent leur temps. Et, ceux qui croient être mis en mission pour empêcher qu’on tourne sa page, nous perdent aussi le temps.

Et pourtant, certaines personnes soutiennent mordicus cette thèse !

CHARLES BLÉ GOUDÉ :

Quelle que soit la longueur des oreilles, elles ne pourront jamais dépasser la tête. Moi, Charles Blé Goudé, je connais ma place auprès de mon réfèrent politique, le Président Laurent Gbagbo. 
Thomas Sankara est mort en 1987. Avec tous les moyens que Blaise Compaoré a mis à sa disposition lui-même, comme la communication, le lobbying, les pressions, la diplomatie, les jeunes gens qui sont descendus dans la rue, en 2014 contre lui, ont crié le nom de Thomas Sankara, mort.

Patrice Lumumba est mort. On ne peut parler de l’histoire de la République Démocratique du Congo (RDC) sans y associer son nom. Kwame N’Kruma est mort au Ghana, mais son nom se confond avec l’histoire du Ghana. Pour ne citer que ceux-là, à plus forte raison, Laurent Gbagbo encore en vie, actif. Je ne crois pas que ce dont vous parlez puisse même germer dans l’esprit de qui que ce soit. Abordons les vrais problèmes de la Côte d’Ivoire. Que les gens arrêtent de nous perdre le temps et de nous distraire !

Ils Peuvent S’amuser C’est Leur Droit, Mais Ils Ne Sont Pas Obligés de S’amuser Avec Nous et Nos Douleurs . Nous Sommes au Travail Pour La Côte D’Ivoire>>

La Suite Demain , à Propos de Ses Rapports Avec la première dame Simone GBAGBO. Informez les autres SVP.