Présidentielle 2020 : Le Fpi de Gbagbo sera bel est bien présent
16 juillet 2019C’est le message que Gbagbo a livré a peu près tous ceux qui ont lui ont rendu visite à Bruxelles. Aujourd’hui cette nouvelle décision de la Cpi qui explique le motif de l’acquittement de Gbagbo et Blé Goudé vient de donner raison au Woody de Mama. C’est pourquoi il a demandé à ses émissaires de chercher à réconcilier le peuple avec lui-même avant les élections présidentielles de 2020.
Mais pour bien battre Ouattara, pou son représentant, il faut une plate forme politique solide. Les discussions avec le Pdci vont bon train et très bientôt, cette coalition à en croire les leaders mettra fin à la souffrance des Ivoiriens. Mais pour que tout cela soit possible, il faudrait une Cei crédible et fiable qui permettra à tous les candidats de se présenter à ces élections.
Le Fpi de Gbagbo va battre campagne, déjà ses représentants en majorité rentrée d’exile sont chaque weekend sur le terrain. Le Fpi est un parti de terrain même l’ex-première Dame Simone Ehivet ne se prive de se rendre régulièrement sur le terrain. Objectif quadriller tout le territoire nationale avant 2020.
Voici que vient de s’ajouter à cette bravoure qui est leur spéciale, la libération très prochaine et par écrit de Laurent Gbagbo, cela annonce que la présidentielle de 2020 sera palpitante. C’est vrai que Ouattara a dit qu’il n’aura rien , Hamed Bakayoko c’est géré, bouclé et réglé. Cependant avec l’arrivée de ses deux dinosaures de la politique Ivoirienne ne 2020 , les données vont changer.
Koudou Jean