Politique nationale : Natalie Yamb expulsée pour propos acerbes envers les autorités Ivoiriennes
2 décembre 2019C’est depuis hier (Dimanche 1er décembre 2019) qu’elle a reçue cette convocation de la main des autorités Ivoiriennes Ce matin elle s’est rendu à la préfecture de police proche de l’ancienne Motoragri non loin de l’université Abobo-Adjamé route d’Abobo.
C’est très décontracté qu’elle s’est rendue en ce lieu sans savoir que les autorités avaient préparées un coup fumant. Sur la convocation il n’y avait de motif indiqué. C’est sur les lieux que qu’elle et le leader de son parti apprendrons que cette dame conseillère de l’ancien président de l’assemblée nationale sera expulsée du sol de Côte d’Ivoire.
Selon in tweed de Mamadou Coulibaly, on l’accuse d’être étrangère et s’en soit prise aux autorités Ivoiriennes au plus haut niveau. Il faut dire qu’il y a longtemps cette dame est dans la ligne la Côte d’Ivoire via la France depuis le sommet de Sotchi en Russie. Les autorités attendaient la moindre occasion, et elles l’ont eue. Pour l’instant elle est encore dans nos murs il n y a quelques minutes. Maintenant c’est sous escorte policière qu’elle sera conduite à l’aéroport pour y être expulsée. Son avocat est à ses côtés.
K.J