Politique nationale : Hommage de l’Eds à Aboudramane Sangaré, le gardien du temple le mérite vraiment
20 avril 2020Le jumeau de Gbagbo a cassé la pipe, il y’a de cela deux ans (samedi 3 novembre 2019), et nous saluons l’hommage que Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (Eds) lui a rendu ce lundi 20 avril 2020 qui marque l’an 3 de la naissance de cette plate forme de l’opposition.
Aboudramane ce septuagénaire était à tous les fronts. Malgré le poids de l’âge il était en première ligne à tous les combats. L’image qui trottine encore dans notre mémoire à cette de la rencontre qui devait s’effectuer à l’indénié devant le camp sapeur pompier à Adjamé. Ce jour là le pouvoir de Ouattara a fait sorti la grande artillerie, tous ceux qui convergeaient vers ce lieu se faisaient systématiquement arrêter. Mais le vieux a bravé tout ce dispositif pour être à ce lieu. Il s’est fait immédiatement fait embarquer dans un cargo de la police avec son garde de corps.
Les actes de bravoures d’Aboudramane Sangaré l’autre Gbagbo sont légions. Malheureusement la maladie a eu raison de lui. Donc lorsque pendant l’an 3 d’Eds, l’on rend hommage à ce vaillant combattant, cela ne fait que remonter le moral des Gor. Merci à Georges Ouegnin et son équipe qui sont allés déposer des gerbes de fleurs sur la tombe du vieux à Williamsville.
K.J info Sk