STATS: 724 vues
Politique nationale: Après sa sortie du Rhdp, Méambly réclame ses 1 milliard au Président de l’Udpci

Politique nationale: Après sa sortie du Rhdp, Méambly réclame ses 1 milliard au Président de l’Udpci

28 octobre 2018 0 Par Jean Claude Deli

La politique Ivoirienne connait des revers impitoyables ces temps-ci. Depuis que la fin de la campagne couplées de la municipale et de la régionale du 13 octobre 2013 et la proclamation des résultats, tous ceux qui doutaient encre de la mauvaise foi du Rhdp connaissent désormais son vrai visage.

Méambly candidat indépendant dans le Guémon en sait quelque chose. Pour l’heure il réclame à travers une vidéo posté sur les réseaux sont argent à Mabri Ministre du gouvernement Ouattara. Quelle honte !

Dans une vidéo publiée ce dimanche 28 octobre 2018 à 12h 00 mn sur sa page Facebook Le député Évariste Méambly demande au Ministre Albert Mabri Toikeusse de lui rembourser le prêt d’un milliard de francs CFA qui lui a octroyé depuis plusieurs années et qui jusque-là n’a pas encore été remboursé. Le député n’est pas passé par le dos de la cuillère pour cracher ses vérités à l’ex ministre d’État éjecté du régime Ouattara avant d’être rappelé à nouveau. Evariste Méambly a trouvé inadmissible que le le ministre Mabri exerce une pression sur des chefs de communautés et sur des chefs traditionnels afin que ces derniers apportent leur soutien à Alassane Ouattara.

Koudou Jean avec Radio Pdci