STATS: 534 vues
Point de presse : Un mouvement de soutient au premier ministre Gon Coulibaly naît dans la Marahoué

Point de presse : Un mouvement de soutient au premier ministre Gon Coulibaly naît dans la Marahoué

30 mai 2019 0 Par Jean Claude Deli

Le mouvement “Marahoué Action pour Amadou Gon Coulibaly” présidé par N’Dri Douati Patrice a organisé un point de presse le vendredi 24  Mai 2019  à la mairie d’Attécoubé en présence du chargé de mission du premier ministre Eric Ouattara, des élus et cadres de la région de la Marahoué.

Prenant la parole, l’adjoint au maire de la commune d’Attécoubé Mr TRO au nom du conseil municipal et du maire Danho Paulin a souhaité la bienvenue aux personnalités et à toute l’assistance présente pour la circonstance. Saisissant l’opportunité, qui lui était offerte, le président de ce mouvement de soutien N’Dri Douati Patrice a demandé aux chefs des différents villages de la région, des élus, des cadres, des femmes et des jeunes de s’engager à soutenir le premier ministre actuel en vue de bénéficier des actions de développement car dira-t-il, cette partie de la Cote d’Ivoire est encore à la traine.

 Pour cela, eux ressortissants de ladite région devaient jouer sur la fibre de l’alliance Gouro-Sénoufo en vue de bénéficier des largesses et de la générosité du chef du gouvernement, ministre du budget et du portefeuille de l’Etat. Cela permettra de booster le développement de cette contrée. Pour le président N’Dri, le pays Gouro doit appartenir à Alassane Ouattara et Amadou Gon Coulibaly. Par conséquent, tous les cadres RHDP doivent avoir la même vision politique. Les sceptiques adhérer aux idéaux de l’actuel premier ministre.

 Aujourd’hui, le peuple Gouro doit s’enorgueillir avec la construction du pont de Bouaflé, 5 Km de bitume réalisés à Sinfra et 2 Km à Bonon. “Ne nous mettons pas dans l’adversité avec notre allié” dira le premier responsable de “Marahoué Action pour Amadou Gon Coulibaly”. “Notre combat est d’aller sceller un nouveau pacte entre nous et le chef du gouvernement afin que personne ne se mette entre nous. ” martèlera N’Dri Douati Patrice. Selon le président de ce mouvement, des coordinations seront misent en place sur toute l’étendue du territoire national.

Gauthier N’Guessan