Plateau : Jacques Bauer encore attaqué, quelle sera sa réaction ?
13 décembre 2018Le nouveau et jeune maire du Plateau n’est pas encore sorti de l’auberge après son élection à la magistrature suprême de cette commune.
Et ce, En battant à plate couture le patron de Vodoo communication le poulain du pouvoir. Alors que nous croyons que cette avait été digérée par les pontes du pouvoir voilà qu’ils récidivent de la plus mauvaise manière. En effet il nous a été rapporté par des confrères sur place ce jeudi 13 décembre 2018 lors de l’investiture de ce maire nouveau que les locaux de la mairie du Plateau ont été mis à feu par des mains obscures. Les archives de la mairie du centre des affaires de Côte d’Ivoire sont parties en fumée.
Tous les regards sont tournés vers les hommes candidat perdant Fabrice Sawegnon. Non satisfait d’avoir accusé le jeune maire fraichement élu Jacques Ehouo de détournement de 6 Milliards de nos francs, c’est maintenant les archives qui sont brûlées. Nous connaissons la vivacité du peuple ébrié, et son ses du devoir, nous savons aussi que Jacques Ehouo est issu de ce peuple, quelle sera la réaction du vaillant peuple ébrié face à cet acte criminel. Jacques Bauer est le sobriquet du nouveau maire du Plateau, et nous savons aussi Jacques Bauer est sorti toujours victorieux des situations les plus difficiles à lui imposer par ses adversaires.
Nous pensons que cela va inspirer le Jacques Bauer du Plateau. Et il pourra inverser la tendance. De toutes les manières ses adversaires n’ont pas lâché prise. Signalons que cette incendie n’a pas empêcher le bon déroulement de la cérémonie de passation de charge entre élu Ehouo Jacques et le maire sortant Yapi Jacques.
Koudou Jean