Pdci-Rda : Bédié serein, attend ses invités de marques ce lundi 24 septembre 2018
23 septembre 2018Les différents lieux de retraits des badges ont été indiqués à Abidjan à la maison du Pdci au Plateau et à l’hôtel de la paix à Daoukro par un communiqué du parti, où se tiendra la conclave.
Ils ont fait la grande gueule jusqu’à, ils ont fini par se rendre à Daoukro où se tiendra une réunion importante pour l’avenir du plus vieux parti de Côte d’Ivoire. Tous les membres du Bureau Politique y sont attendus. Pour cela les grands hôtels de la ville ont été réquisitionnés par N’zueba. A Daoukro Bédié s’est retranché sur la terre de ses ancêtres comme cela les petits fanfaronnades des dissidents seront mis à nues et circonscrits.
Une décision importante sera prise à savoir dans le village de Bédié. Il s’agit de savoir si le Pdci continuera à accompagner cette Cei (Commission électorale Indépendante) ‘’illégale et caduque’’ pour les élections couplées des conseillers municipaux, des maires et des conseillers régionaux du 13 octobre 2018. Il faut rappeler que les campagnes de ces élections locales débuteront le 28 septembre pour prendre fin le 9 octobre 2018. Donc Bédié donnera la position de son parti sur cette affaire. De toutes les manières personnes ne pourra faire fléchir le sage de Daoukro sur la terre de ses ancêtres. Affaire à suivre.
Koudou Jean