STATS: 723 vues
Pdci-Rda : Mangoua Jacques déféré dès ce soir à la maison d’arrêt et de correction de Bouaké

Pdci-Rda : Mangoua Jacques déféré dès ce soir à la maison d’arrêt et de correction de Bouaké

30 septembre 2019 0 Par Jean Claude Deli

C’est ce lundi 30 septembre 2019 soir  que le procureur de Bouaké a animé un point de presse pour expliquer les raisons du  déferrement du président du conseil de Bouaké.

Sale temps pour le président du conseil régional de Bouaké. Malgré sa bonne foi en démontrant qu’il n’a rien à avoir les armes à feu te munitions découvert à sa résidence à Bodokro le samedi 28 septembre 2019, le procureur près de la cour d’appel de Bouaké Brahman Koné n’est pas allé de mains mortes avec lui.

‘’Sa garde à vue fini ce soir, il sera déféré à la maison d’arrêt et de correction de Bouaké’’ martela-t-il. Pour le Procureur, il n’y a pas de doutes c’est M. Mangoua Jacques qui a déposé ces armes à l’intérieur de sa propre cour. Car contrairement ce qu’il a dit,  il n’y a aucune trace sur le mur. Selon le procureur, on ne peut pas escalader une clôture haute de trois mètres  de haute avec des barbelés de protections. En plus il n’y aucune trace visible sur le mur. Voici les arguments du procureur. Une affaire rocambolesque  à suivre. Un coup dur pour le Pdci.

K.j