Paris : Outttara continue d’attendre Macron…
2 septembre 2020Le clou de la récente visite du Président Ivoirien en France est la rencontre avec Macron . Hélas celui-ci lui échappe.
Normalement c’est depuis le 1er septembre 2020 que le Président Ivoirien Alassane Ouattara devrait rencontrer Macron le jeune Président Français. Nous sommes le 02 septembre aujourd’hui et Ouattara attend toujours. Cependant le Président Français continue tranquillement sa tournée au proche Orient. Où il explique aux Arabes qu’en France il existe le droit de blasphème concernant l’affaire Charly Hebdo où 12 personnes ont été tuées par les frères Kwassi en janvier 2015.
Contrairement à Ouattara qui n’accepte pas que la population marche pour dénoncer un troisième mandat dont il caresse le rêve. Le Président Français explique aux Arabes qu’en France il existe des droits pour tout le monde Deux Présidents deux politiques contradictoires. A dire vrai Emmanuel Macron est ‘’DEGBA’’ du vieux Ouattara. Car celui-ci ne respecte pas sa parole.
Ouattara continue d’attendre Macron à l’heure où nous mettons sous presse cette information, espérant que Macron va cautionner son idée de briguer un troisième mandat.
K.J