Municipalité : Après plusieurs accrobaties, Jack Bauer investi maire du Plateau
23 mars 2019C’est ce samedi 23 mars 2019 que le jeune député maire du Plateau Jacques Ehouo a été élu par les conseillers municipaux comme le nouveau maire du quartier des centres des affaires d’Abidjan.
Il faut dire que ce jeune maire qui succède à un doyen Akossi Benjo a connu des sueurs froides pour occuper ce fauteuil. D’abord pendant les élections, il devrait faire face à un géant comme le Dg de Woodou communication Fabrice Sawegnon le poulain du pouvoir. Face à la fraude Jack Bauer et les militants du Pdci ont pesé de tous leurs poids pour obtenir au forceps la victoire finale. Son investiture a posé encore problème.
Jusqu’ à ce que le gouvernement désigne un administrateur provisoire pour diriger le Plateau. Heureusement que Ehouo Jacques a été installé en ce jour. Ce Monsieur représente l’abnégation et le courage. Après son investiture, il a remercié d’abord le Président de la République Alassane Ouattara et ensuite le Président Bédié. Signalons qu’un fort contingent de policiers a été déployé pour une si petite cérémonie d’investiture.
K.J