STATS: 877 vues
Morts en cascades sur nos routes : Dr Ahissa Mireille : « Les temps sont mauvais, il faut racheter le temps »

Morts en cascades sur nos routes : Dr Ahissa Mireille : « Les temps sont mauvais, il faut racheter le temps »

15 août 2018 0 Par Jean Claude Deli

Cette révélation a été faite, il des mois à l’église la révélation de Dieu à Yopougon Maroc. Mais continue tristement son cours en Côte d’Ivoire.

« La mort est devenue trop facile en Côte d’Ivoire » s’est plaint maman Mireille connue pour son franc parlé. Aujourd’hui les Ivoiriens meurent facilement sur toute l’étendue du territoire. On ramasse leurs corps à la pelle. Ce qui selon elle n’est pas normal. Chaque jour, il y’a des Ivoiriens qui meurent soit par accident, soit par des tueries inexplicables. Le Dr Ahissa Mireille a donné ce jour là, une explication spirituelle à ces morts mystérieuses. Pour elle cela est dû à une invasion de démons sur le territoire ivoirienne. Et que cela n’épargnera personne.

Aujourd’hui  la mort à encore frappée à Katiola

La seule solution dit-elle c’est de demeurer en prière. C’est dernier temps la mort est devenu quasi quotidienne en Côte d’Ivoire. Hier (mardi 14 août 2018), il y a eu une sortie de car de chrétiens de l’Assemblée de Dieu sur l’autoroute du Nord faisant des morts, un car a été mitraillé à Issia, il y a eu également des morts, aujourd’hui, ce sont les mêmes accidents qui se répètent, cette fois-ci à Katiola au Nord de la Côte d’Ivoire. Les temps sont mauvais, rachetons le temps sonne pour nous comme un avertissement.

Koudou Jean