Média : Réseau des médias pour la paix et développement (REPAD), Ménéas Dekassan élu Président
13 septembre 2019Sous le parrainage de Monsieur Jean Claude Kouassi, ministre des mines et de la géologie et sous la présidence d’honneur de Sidi Touré, ministre de la communication et des Médias, l’assemblée générale constitutive du réseau des médias pour la paix et le développement (REPAD), s’est tenue le vendredi 6 septembre 2019 à Cocody.
Prenant la parole en cette circonstance, le président du comité d’organisation Nado Dapa a affirmé que le développement ne peut se faire sans la paix. Pour cela il a demandé à tous les journalistes de distiller ce concept important au sein de la société. Le représentant du ministre de la communication et des médias, Konan Kouadio dans ces propos a dit que son patron est heureux de de cette initiative et est disposé à travailler de concert avec cette nouvelle structure.
Il a souhaité plein succès aux travaux devant aboutir à l’élection d’un président. Au terme de l’assemblée générale constitutive le journaliste Ménéas Dekassan a été élu par acclamation président du REPAD pour un mandat de 3 ans.
Gauthier N’guessan