STATS: 584 vues
Man: Les opérateurs économiques lancent un mouvement de soutien aux actions gouvernementales

Man: Les opérateurs économiques lancent un mouvement de soutien aux actions gouvernementales

16 décembre 2019 0 Par Jean Claude Deli

Plus l’on s’approche de 2020, plus les mouvements et autres clubs de soutien de multiplient à travers le pays. Merci. Koné Laman, président de la chambre de l’enseignement privé de côte d’Ivoire, opérateur économique, conseiller régional du Tonpki et délégué départemental associé RHDP a lancé samedi 14 décembre 2019, son mouvement national de soutien aux Actions Gouvernementales Continues ( AGC).

Pour lui, les opérateurs économiques en  Côte d’Ivoire ont besoin de paix et de stabilité en 2020. <<(…) Quand nous regardons le travail réalisé par le Président de la République et le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, principal coatch de l’équipe, il est important pour nous militants RHDP de soutenir leurs actions>> indique t’il. En attendant le lancement national de cet autre mouvement, Koné Laman dira que que l’objectif est de promouvoir les actions de développement du Président de la République et Premier Ministre, qui ne peuvent pas parler d’eux mêmes.

Aller partout en côte d’Ivoire pour parler de ce que les opérateurs économiques gagnent dans la recherche de la paix.<<(…) Nous opérateurs économiques, avons besoin d’argent pour progresser. C’est pourquoi nous ne pouvons pas souhaité la guerre dans notre pays. C’est pourquoi j’invite l’ensemble des opérateurs économiques de côte d’Ivoire à adhérer à ce mouvement qui pourrait sauver la paix dans notre pays >> appelle t’il.

DBM