Libération de Gbagbo et Blé Goudé : Fatou Ben Souda continue de rêver
15 janvier 2019Le mardi 15 janvier 2019, Gbagbo et Blé Goudé ont été libérés après 8 ans de détention illégale. Aujourd’hui Gbagbo a été libéré.
Mais cela ne plait pas au pouvoir en place qui a tout mis en œuvre pour que Gbagbo et son ministre Blé Goudé soient incarcérés. 82 témoins n’ont pas pu prouver quoi qu ce soit. Quelle honte ! Des oiseaux de mauvaises augures ont commencé a se manifester mais peine perdu pour eux. Dieu a décidé et rien ne peut les arrêter. Le Rdr continue à rêver debout en envisageant une autre procédure. Le Rdr et sa télévision continue de distiller le mensonge en faisant croire à un autre procès.
Comme si ce procès sera refait. Pourtant Gbagbo est libre le reste on s’en fout. Comme le dirait les Gors. Au lieu de chercher à plier bagages. Le parti au pouvoir qui n’a semé désolation tristesse , et rattrapage ethnique continue de faire croire à ses militants qu’il y’ de l’espoir. Pourtant Gbagbo arrive, un gouvernement pour le soutenir a été déjà été formé. Le Rdr continue de servir le mirage à ses militants. Gbagbo et Blé sont bel et bien libres et rien ne pourra les arrêter.
K.J
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir , comme on le dit chez nous . Après 8ans de procès et 82 témoins si les accusateurs n’ont pas pu prouver les crimes dont on accusait le président Gbagbo et Charles Blé Goudé , l’obstination de Mme Ben souda après la décision de justice nous démontre combien de fois leur condamnation était pour elle une affaire personnelle.