STATS: 1 328 vues
 Le bout du tunnel n’est plus loin, Union et prières pour Gbagbo

 Le bout du tunnel n’est plus loin, Union et prières pour Gbagbo

8 mai 2018 0 Par infonews

Tous les journaux qui lui étaient hostiles pendant la crise électorale et même après ont commencé à mettre beaucoup d’eau dans leur vin. Les écailles ont commencé à tomber de leurs yeux. Le dossier Gbagbo est vide.

Tout seul Gbagbo et Blé Goudé n’y arriveront  pas , il y’a beaucoup de choses qui se passent autour d’eux. Ils sont dans la prison des  plus grands ordres mystiques du monde. Sinon comment comprendre que des gens dont les  dossiers sont vides continuent de croupir dans les geôles de la communauté internationale. 82 témoins avec tous frais payés pour enfoncer Gbagbo, ont tous échoué.

Une tentative l’isolement de son parti et de l’emprisonnement à grand échelle des militants de son parti le Fpi (Front Populaire Ivoirien) pour casser leur bras a échoué. Une dissidence avec Affi pour ramer à contre courant et semer les militants a également échoué. Le Fpi reste plus que jamais debout avec son président par intérim Aboudramane Sangaré.

Une démonstration de force a été prouvée lors de la 18 ème commémoration de la fête de la liberté à Gagnoa (du 29 au 30 avril) où il y avait plus de 100.000 militants. Le temps  a commencé à donner raison à l’ancien Président Laurent Gbagbo, lui qui avait pour coutume de dire que le temps est un autre nom de Dieu. Il n’a pas eu tord. C’est vrai qu’avec le temps Dieu a pardonné ses péchés. Et rien ne pourra arrêter  la libération de Gbagbo.

Mais dans cette phase finale, ceux qui sont en Esprit demande de prier pour que tout se passe bien pour Gbagbo et Blé Goudé. Un homme de Dieu dira, il faudrait que les partisans de Gbagbo prient  chacun à son niveau pour que les dernières chaines se brisent effectivement. C’est pourquoi, il demande  une union et prière pour Gbagbo.

Koudou Jean