STATS: 2 145 vues
La prophétie en marche, Gbagbo et Blé Goudé en route pour la maison

La prophétie en marche, Gbagbo et Blé Goudé en route pour la maison

28 avril 2018 0 Par Jean Claude Deli

Les chaines sont en train de se briser à la cour pénale Internationale l’une après l’autre où certaines mauvaises langues avaient prédit la mort programmée de Gbagbo. Voilà que ce que la bouche de Dieu dit sa main l’accomplit toujours. La Cpi comme sur un ring est coincée par les avocats de la défense de nos leaders. Soit elle abdique, soit  cette nébuleuse tombe K.O.

Qu’est-ce qui est impossible à Dieu ? Rien. La fête de la liberté qui commence demain le 28 avril 2018 à Gagnoa risque d’être la fête de libération de Gbagbo. Aucun alibi ne peut le maintenir encore en prison. L’accusation a envoyé 82 témoins à charge qui ont été tous démolis par la puissante et dynamique défense de Gbagbo et Blé Goudé. La ‘’dream team’’ n’a pas de fait de concession à ces témoins recruter par le bureau de la Cpi , ici à Abidjan Ils sont tous passées à la casserole. C’est pourquoi, on peut dire que Me Altit a raison lorsque lui et son équipe renoncent aux passages des témoins à décharges. Car c’est une perte de temps inutile. C’est aussi dans la même veine qu’il demande la libération immédiate de Laurent Gbagbo.

L’ancien chef d’Etat n’a plus sa place à la Cpi. Beaucoup de prophéties ont été annoncées pour la libération de Gbagbo et elles ont été mises en attente. Pourtant Habakuk dit dans la bible lorsqu’une prophétie tarde attend là. Car elle s’accomplira certainement. ‘’Car c’est une prophétie dont le temps est fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas. Si elle tarde, attends-là, car elle s’accomplira certainement’’ Habakuk chapitre 2 verset 3. Fin de citation, le temps est favorable pour la libération de Gbagbo. 2018 est une année de libération. Selon, un prophète c’est fort possible, que Blé soit libéré en premier. Attendons la prophétie. Restons calme.

JC DELI