STATS: 454 vues
Jeds : L’ombre de la mort aux trousses de Koua Justin

Jeds : L’ombre de la mort aux trousses de Koua Justin

29 octobre 2018 0 Par Jean Claude Deli

Cet homme très pug

nace et rempli de vie après de nombreux séjour dans les goulags du pouvoir est en proie à de nouvelles réalités. En effet selon des informations fournies par lui même, il serait la cible des hommes encagoulés. Alors l’on se demande que veulent-ils au président de la Jeunesse d’Ensemble pour la Souveraineté et la Démocratie ?

Sûrement que c’est pour le réduire au silence. Car cet homme, il faut le dire doublé d’un courage et d’une intelligence hors paire. Alors que les Ivoiriens étaient tétanisés par la peur , même pour se rendre à la place Cp1 dans le fief de Gbagbo à Yopougon , lui et ses amis dont Dahi Nestor …ont su les galvaniser.

Lors d’une conférence de presse au baron lorsque votre serviteur lui a posé la question de savoir s’il n’avait pas peur de s’exposer ? Nous avons beaucoup aimé sa réponse. Koua Justin a dit ceci : « La peur paralyse l’action ». Fin de citation. Cela veut tout dire. Néanmoins revenons aux dates où ses hommes tapis dans l’ombre voulaient lui ôter la vie. Nous avons le dimanche 16 septembre 2018, lundi 8 octobre 2018, et les mardi 23, vendredi 26 et samedi 27 octobre 2018. Un seul objectif nuire à sa vie. Mais comme le dit Éternel des armées dans  la bible ‘’même dans l’ombre de la mort ne crains aucun mal car je suis avec toi’’.

Koudou Jean