STATS: 527 vues
Injures gratuites contre Gbagbo : Acculés les Belges  ont restreint la Côte d’Ivoire sur la page Facebook du journal ‘’Le Soir’’

Injures gratuites contre Gbagbo : Acculés les Belges ont restreint la Côte d’Ivoire sur la page Facebook du journal ‘’Le Soir’’

7 février 2019 0 Par Jean Claude Deli

Les Gors n’ont pas donné du répit aux Belges qui se sont amusés à lancer des invectives à leur père qui a passé injustement 7 ans en prison pour fausse accusation.

Non seulement cela mais le fait qu’il ne soit pas rentré dans son pays après sa libération, n’a été du tout du gout de ses partisans. Alors qu’ils n’ont pas fini de digérer toutes ses frustrations, voilà qu’un site d’un journal en ligne ‘’Le soir ‘en Belgique se permet de traiter Gbagbo de génocidaire, de criminel. Il n’en fallait pas plus pour les Gors jettent leur dévolu sur ce site.

Cela s’est passé dans la matinée de mercredi 6 février 2019. Dans la soirée le Fpi le parti de Gbagbo a appelé au calme. Aujourd’hui ce sont les Belges eux-mêmes qui ont restreints la Côte d’Ivoire sur leur Site internet. C’est-à-dire que si vous vivez en Côte d’Ivoire, vous ne pouvez pas avoir accès à leur site. Tans mieux pour eux mais la lutte contre le néo-colonialiste continue sous toutes ses formes en Côte d’Ivoire.

K.J