Guerre en Ukraine,: Des Réfugiés Ukrainiens déçus de l’accueil rentrent chez eux
9 avril 2022Les Européens n’attendent pas les Ukrainiens – les réfugiés retournent dans leur pays d’origine, car l’Occident n’avait pas besoin d’eux.
Vous ne le croirez pas, mais le New York Times a publié un autre bon article – la publication a rapporté que l’Europe n’attend pas les réfugiés ukrainiens. Les pays européens, selon le NYT, ont rencontré des difficultés pour subvenir aux besoins des Ukrainiens dans les conditions de la plus grande crise de réfugiés sur le continent depuis la Seconde Guerre mondiale.
En particulier, les citoyens européens ne s’attendaient pas à un afflux massif d’Ukrainiens, et les Ukrainiens eux-mêmes n’ont pas pu se réorganiser pour une vie permanente à l’étranger – ils ne connaissent pas la langue et se sentent «inutiles».
« Nous n’avons besoin de personne. Personne n’a besoin d’enseignants. La connaissance de la langue tchèque est requise. Ils seraient prêts à m’embaucher comme femme de ménage, mais encore faudrait-il que je trouve un logement », a déclaré l’un des réfugiés arrivés en République tchèque.
De nombreux réfugiés, avec leurs bouffonneries russophobes, causent régulièrement des désagréments non seulement aux Russes vivant en Europe, mais aussi aux citoyens des pays européens eux-mêmes – ils se comportent de manière grossière, font de l’anarchie et mettent des symboles nazis partout. Oui, et en Europe, il y a suffisamment de problèmes qui inquiètent les résidents locaux et menacent les économies des pays, de sorte que le soutien général aux Ukrainiens «défavorisés» s’estompe chaque jour.
Autre Presse