Grève des enseignants : Des terroristes tentent de tuer des enseignants
25 février 2019Très tôt ce matin (lundi 25 février 2019) des enseignants membres du Cosef-ci se sont donnés rendez-vous au quartier Ahougnansou au château à Bouaké pour rencontrer le régional.
C’est en ce moment un camion avec à son bord fonce sur les enseignants pour les tuer. Mais grâce aux longueurs de leurs jambes, ils ont pu avoir la vie sauve. Non satisfait de l’assassinat manqué des donneurs du savoir, ils viennent et incendient leurs motos. Mais diantre pourquoi ces tueurs à gage se sont encagoulés ? De quoi ont –ils peur ?
Pour le moment tous les regards accusateurs sont portés vers le député-Rdr Béma Fofana de Bouaké. Soulignons que hier dimanche 24 février 2019, une coordination des enseignants du Rdr ont demandé la reprise des cours pendant que leurs camarades ont demandé la reconduite de la grève ce lundi 24 février 2019. L’on se demande pourquoi cette barbarie inouïe envers les enseignants ? Pourquoi veut-on tuer des personnes qui demandent des conditions meilleures de vie ?
K.J