Gendarmerie nationale : Kpan Goné Hyacinthe ancien garde de corps de l’ancien procureur de République radié
19 février 2019Il fait malheureusement parti des 13 gendarmes qui ont été radié de ce corps d’Elite par le Général APALO ALEXANDRE. La liste a été publiée par un confrère ce mardi 19 février 2019.
Son patron dont il assurait la sécurité pendant la crise post électorale a pris la poudre d’escampette. Et le Procureur Tchimou est encore en exile jusqu’à ce jour. Kpan Goné Hyacinthe a connu des vertes et des très vertes. Son salaire a été suspendu pendant 5 ans malgré cela, il se rendait régulièrement à son poste. Malheureusement il a été agressé par des inconnues où il a perdu l’usage de l’une de ses jambes.
Pour survivre, il a du passé un moment chez ses parents. Mais que peut faire une personne qui s’est retrouvée handicapé malgré lui ? Au moment il menait les démarches pour rentrer en possession de son gain près de 60 mois sans salaires, voici qu’une autre nouvelle vient de tomber, Kpan Goné fait parti des 13 gendarmes radiés de l’armée de Côte d’Ivoire. Vraiment triste pour lui et aussi pour les autres soldats. Pourtant il a été le meilleur soldat (Hors rang) lors d’un stage au Sénégal.
Koudou Jean