Europe : Les Belges se permettent de lancer des invectives à Gbagbo
6 février 2019C’est hier nuit (mardi 5 février 2019) seulement que Gbagbo est arrivé sur cette terre des Wallons. Mais il semble qu’un travail de dénigrement a été fait d’avance. C’est pourquoi des vieux Belges ont commencé à le traiter de tous les noms d’oiseaux.
Pourtant il est tout le contraire de ce qu’ils pensent. D’ailleurs n’a-t-il pas demandé à aller à Mama dans son village natal dès sa sortie ? Qu’est ce que le fils de Koudou Zêpê a à foutre avec un pays Européen. La Côte D’Ivoire le pays qu’il a dirigé pendant 10 ans en tant que Président de la République n’a rien à envier de la Belgique. Les Ivoiriens n’ont rien mais ils se préfèrent. Le sous-sol de la Côte d’Ivoire est un scandale géologique. Ils peuvent consulter la carte minière de la Côte d’Ivoire. Ceux qui pensent que Gbagbo est un ‘’génocidaire’’ doivent revoir les vidéos des différentes interventions de Gbagbo devant la cour pénale internationale.
Cet individu qui l’a devancé en Belgique pour faire croire à l’opinion que Gbagbo serait le responsable du charnier de Yopougon perd son temps. Car primo au moment des faits en 2000, Gbagbo n’avait pas encore prêté serment, secundo les corps retrouvés dans ce charnier étaient des cadavres recueillis des morgues dont certains selon l’autopsie étaient mort par noyade. Donc que les Belges se calment, s’ils ne veulent pas de Gbagbo sur leur territoire qu’il le rapatrie vers son pays la Côte d’Ivoire où il est adoubé.
K.J