En liberté : Voici le coup de fil de Gbagbo à son poulain Damana qui lui a fait du bien
26 mars 2019Dans la vie lorsqu’on lutte pour quelqu’un et que cette personne reconnait la justesse de votre combat cela, vous fait du bien. C’est le cas de Damana Pickas après son interpellation dans les locaux d’Interpol Accra cet après midi.
Gbagbo est libre maintenant quoiqu’il ne soit pas encore rentré en Côte d’Ivoire, il peut actionner ses réseaux pour libérer ses partisans dont Damana Adia Pickass. L’on a constaté que depuis hier (lundi 25 mars 2019) le ministre Katina était au four et moulin pour la libération de cette figure de proue de la galaxie patriotique, ce leader de la jeunesse qui vit depuis 8 ans en exil pour ses convictions.
Gbagbo a joué dans la balance et le résultat est là. Damana est libre. Ce coup de fil depuis la Bruxelles où vit Gbagbo pour Damana à Accra vient le réconforter. Cela démontre qu’il est une personne qui compte beaucoup pour le Woody qui connait comme lui la douleur de l’exil puis de l’arrestation. Et cela n’est que le début des rugissements du Woody semble-t-il.
K.J