Elections locales à Vovoua : Toutes écoles ont été fermées ce jour, pour aller accueillir les candidats du Rhdp
4 octobre 2018Depuis ce matin (jeudi 4 octobre 2018) cette information circulait sur la toile, voilà qu’elle vient d’être confirmer par l’ex-international Kalou Bonaventure candidat indépendant dans sa propre région.
C’est tout ce que le Fpi (Front Populaire Ivoirien) a vu venir de loin et ne s’est pas associé à cette danse macabre des élections locales. Car dans le rétroviseur l’on se souvient des agissements du Rdr (Rassemblement des Républicains lors des élections précédentes. Pis la même Cei (Commission électorale Indépendante) est encore présente et opère en toute illégalité. Voici une note du Sieur, le footballeur qui veut devenir le 1er magistrat de Vavoua : ‘’Toutes les écoles de Vavoua fermées pour la visite de M. Kouyaté chef de cabinet de la ministre Kandia.
Injonction a été donnée à tous les enseignants de la ville d’assister à une réunion de campagne du candidat Diarra du Rhdp. Ceci constitue un grave abus, il est bon de souligner que ce genre de frustrations ne polluent l’environnement électorale que je souhaite paisible et fair play » a ajouté Kalou Bonaventure. Même si cela arrivait que pourra faire ce candidat indépendant au Rhdp ? Nous pouvons lui souhaiter bon vent pour la suite de la campagne pour les élections locales du 13 octobre 2018.
Koudou Jean