Elections des conseillers municipaux 2018 à Abobo Hambak : le choix de la population
5 octobre 2018Les élections municipales auront lieu le 13 octobre prochain. Mais à Abobo, le choix des populations a été porté sur la liste RHDP que dirige le candidat Hamed BAKAYOKO connu sous le sobriquet de HAMBAK.
En effet, grâce à son projet de société très alléchant, les hommes, les femmes, les jeunes, la majorité des communautés ethniques vivant à Abobo ont décidé de choisir l’actuel Ministre d’Etat, Ministre de la défense, candidat aux élections municipales dans la commune d’Abobo.
Ce dernier conduisant la liste ensemble pour le rassemblement et le développement d’Abobo a décidé de s’attaquer à l’insécurité qui gangrène cette paisible localité. Aussi, a-t-il décidé de réhabiliter toute la voirie afin de permettre à ses futurs administrés de vaquer en toute sérénité à leurs occupations quotidiennes. Le Ministre d’Etat-Candidat a également décidé d’offrir de l’emploi à la jeunesse en leur octroyant des fonds pour l’entrepreneuriat privé, cela permettra de lutter efficacement contre le chômage des jeunes et le grand banditisme.
Dans sa mission à la tête de la commune d’Abobo, le futur Maire a décidé de réhabiliter toutes les écoles en déliquescence, la construction des hôpitaux et des maternités en vue de soulager ses concitoyens en difficulté.
Au cours de cette campagne électorale, le candidat du RHDP a fait beaucoup de dons en nature, en vivres et en espèce sonnante et trébuchante à la population. C’est donc pour cela que le peuple d’Abobo dans son entièreté a décidé unanimement de le soutenir en votant massivement pour lui le samedi 13 octobre 2018.
Gauthier N’Guessan