Développement dans le Worodougou: La recette de l’Honorable Mamadou Diomandé
2 février 2019Diomandé
Il a toujours répondu avec ponctualité à tous les rendez-vous de développement.
Que ce soit au niveau local comme à l’échelle nationale, l’Honorable Mamadou Diomandé, député de Séguéla commune s’est toujours investi dans les grands projets de développement, pour le bonheur des siens.
Comme à ses habitudes, ce parlementaire vient une fois encore, de renouveler ce leitmotiv qui justifie son engagement en politique, lors d’une récente rencontre qu’il a eu avec ses électeurs, à l’occasion d’une cérémonie de présentation de vœu. « La politique n’est pas une finalité, mais plutôt un moyen d’accéder au développement » fait-il remarque quand il en a l’occasion.
Précédemment chef de projet au bureau national d’étude technique en développement (BNETD), ce technocrate chevronné, fervent acteur de développement n’entend pas plier l’échine, malgré son échec à l’élection du Conseil régional dans le Worodougou. Convaincu de mener le bon combat qui n’est autre que son don de soi pour le bien-être de ses concitoyens, s’est engagé à mettre en route, des projets viables, véritable catalyseur d’emplois. Même si ce cadre déplore l’immobilisme de certains de ses ‘’frères’’ de région qui privilégient l’intérêt partisan au détriment de l’intérêt général, il croit cependant à en un lendemain meilleur pour sa région, parce que comme il aime à le dire, « le développement est la finalité de la politique ».
Gothier N’Guessan
Ce grand HOMME est un acteur de développement et chaque pensée est accompagnée d’action. Mon HONORABLE, LE caméléon va lentement ,apprécie tout ce
qui sur son chemin sans écraser les autres mais finit toujours pas arriver