STATS: 157 vues
Côte d’Ivoire (Politique/Opposition): De nouveaux adhérents ,cadres de l’administration publique et privée font une importante contribution  pour l’enrôlement des militants.

Côte d’Ivoire (Politique/Opposition): De nouveaux adhérents ,cadres de l’administration publique et privée font une importante contribution pour l’enrôlement des militants.

20 septembre 2024 0 Par Jean Claude Deli

La semaine dernière il y a eu une adhésion massive des jeunes cadres issus de l’administration publique et du privée au sein du Pdci-Rda. Ces nouveaux cadres adhérents ont été présentés à la maison du parti à Cocody en présence de Secrétaire Exécutif chargé des réseaux des cadres et de l’administration du parti Djédri N’Goran. C’était le jeudi 5 septembre 2024.

Cette cérémonie était parrainée par Aziz Thiam qui en a profité pour leur prodiguer de sages conseils en ces termes: ” Quand je regarde ses jeunes qui sont dans la salle je suis content et rassuré parce que j’ai constaté que la salle est remplie de jeunes gens qui viennent donner un souffle nouveau au vieux parti de la Côte d’Ivoire.

Des nombreux cadres de l’administration publique et privée adhèrent à la vision de Tidjane Thiam

M. Daniel Ninsemon le porte-voix de ces nouveaux cadres

Le Pdci est un parti de paix , de solidarité et d’entente. Ceux qui cherchent la castagne , le bâton ce n’est pas ici. Je vous invite donc à cultiver ses vertus de paix , à vous entendre les uns les autres (…) ” a-t-il conseillé avant de demander à ces jeunes cadres de se fixer comme objectif principal la reconquête du pouvoir en 2025.

Des jeunes cadres issus de l’administration publique et privée conduite par M. Daniel Ninsemon apportent un souffle nouveau au Pdci

Nous avons un objectif très clair , c’est celui de reprendre le pouvoir d’Etat en octobre 2025. Ne perdez pas de vue cela à aucun moment. Tout ce que vous faites doit être tourné vers cet objectif (…).

Trouvez ici au Pdci une famille , des amis avec lesquels vous ferez un long parcours” , a exhorté le ministre Aziz Thiam .
Avant son intervention , c’est le Secrétaire Exécutif Djédri N’Goran qui a instruit les nouveaux adhérents sur les textes qui régissent le fonctionnement du parti . “Sachez que c’est le président du parti qui inspire l’action au sein du Pdci et la mise en musique est faite par le Secrétaire Exécutif ” a-t-il révélé
Au nom des nouveaux militants , Ninsemon Daniel a rassuré la direction du Pdci sur leur engagement à œuvrer pour ratisser sur le terrain en vue de la victoire du Pdci en 2025. “Notre objectif sera de ratisser une frange importante de militants dans l’administration publique et privée en vue de la victoire du président Tidjane Thiam et du Pdci. Nous entendons mobiliser les moyens pour l’enrôlement des militants sur la liste électorale” a fait savoir M. Daniel Ninsemon.
Pour joindre l’acte à la parole , ces nouveaux militants ont apporté une contribution financière de 2 millions DE FRANCS CFA pour l’enrôlement des militants.

www.linstant.info et le Nouveau Réveil.