STATS: 2 725 vues
Côte d’Ivoire (Politique) : En lancement de campagne à Bouaké , Ado traite Soro d’enfant ne sachant pas manipuler de revolver.

Côte d’Ivoire (Politique) : En lancement de campagne à Bouaké , Ado traite Soro d’enfant ne sachant pas manipuler de revolver.

16 octobre 2020 0 Par Jean Claude Deli

La Côte d’Ivoire court à sa délivrance totale. Des secrets sur la rébellion ont les Ivoiriens ignoraient l’origine ont trouvé réponse à Bouaké ce vendredi 16 octobre 2020  au lancement de campagne du candidat anticonstitutionnel Ouattara.

Les deux amis  d’hier sont devenus aujourd’hui des adversaires redoutables, au point que les uns  veulent en finir avec les autres. Il s’agit de Ouattara et de Soro l’ex-chef de la rébellion. A force de vouloir se venger de lui, Ouattara vient de le blanchir totalement à Bouaké  en le traitant de gamin qui ne sait manipuler de revolver. Donc si Soro n’a jamais manipuler de revolver c’est qu’il n’a jamais été rebelle. C’est qui le rebelle alors en ce moment ? Violente question. Mais Ouattara n’en a cure. Pour lui, il faut mettre fin aux pratiques du ‘’petit’’ à Paris en l’associant à des cellules terroristes. Dans le but de l’extrader de Paris pour le boucler une fois pour de bon à Abidjan.

Mais le petit conscient de ce qui se trame joue contre la montre. Il est dans la capitale Européenne Bruxelles pour boucler sur Ouattara. Et ce avec des sanctions ciblées contre Ouattara et les membres de son régimes pour leur fermer le caquet une fois pour de bon.

C’est un vieux combat qui se profile à l’horizon entre le fils et le père. Qui l’emportera ?

Le meilleur élève n’est –il pas celui qui est plus fort que le maitre comme le dit Nietzche ? En tout cas Soro est sur la bonne voie. Les Ivoiriens sont convaincus qu’il est le seul a pouvoir enlever Ouattara.

Affaire à suivre !!!

Kpantin Martin