STATS: 709 vues
Côte d’Ivoire : Parti  investir un maire Rdhp-unifié dans le Nord : Adjoumani porte parole demande aux  villageois de chasser  Soro Guillaume et ses émissaires

Côte d’Ivoire : Parti investir un maire Rdhp-unifié dans le Nord : Adjoumani porte parole demande aux villageois de chasser Soro Guillaume et ses émissaires

6 mai 2019 0 Par Jean Claude Deli

Toujours dans le septentrion de la Côte d’Ivoire pour effacer les traces de Soro Guillaume, voici les propos qui ont été dits dans un village.

Dans le  Nord de la Côte d’Ivoire pendant le weekend, pour l’installation d’un maire de la liste Rhdp-unifié de Diawara, la délégation de ce groupement venue d’Abidjan constituée du ministre Touré Mamadou et Adjoumani tout deux porte-parole du Rhdp-unifié ne sont pas allés de mains mortes contre leurs adversaires. Concernant Adjoumani le griot du Rhdp-unifié, il donne des propos qui souvent donnent froid dans le dos.

Il a carrément demandé aux villageois de chasser de chez eux,  tous ceux qui viendront demander le départ d’Allassane Ouattara. Pour lui, les villageois doivent leur demander ce qu’ils ont fait  de plus que Ouattara concernant le développement, s’ils ne donnent pas une réponse adéquate, ils doivent être chassés.  Or nous savons tous que c’est Soro Guillaume qui ratisse large en ce moment dans le Nord. Bogota a même élu ses quartiers sur la terre de ses ancêtres. Le patron du Cpc veut mettre à profit ses temps libres pour battre campagnes. Et surtout sensibiliser ses parents pour sa cause. Car si les conditions sont réunies, lui Soro l’ex-chef rebelle sera candidat à la présidentielle de 2020.

K.J