STATS: 903 vues
Côte d’Ivoire : Les élections locales suscite la colère de Dieu, un convoi de policiers se renverse, plusieurs blessés

Côte d’Ivoire : Les élections locales suscite la colère de Dieu, un convoi de policiers se renverse, plusieurs blessés

11 octobre 2018 0 Par Jean Claude Deli

Après une fourgonnette qui transportait les Urnes qui se sont noyés dans un fleuve Gobriako faisant un gendarme blessé grave, ce jeudi 11 octobre 2018, c’est autour de pauvres policiers en partance pour la ville de Mankono dont le car s’est renversé dans un ravin.

Le Dieu de la Côte ‘Ivoire n’est pas pour ses élections, il nous semble. Car cela fait deux fois que le matériel et les personnes attelés à surveiller ses élections se retrouvent dans un accident. Le lundi 8 octobre 2018, sur l’axe Lakota-Divo, un car en partance pour Man a heurté un autre car qui a son tour a heurté la fourgonnette qui transportait les urnes, les isoloirs plus un gendarme. Tous se sont retrouvés dans cette rivière sombre où le gendarme a reçu un violent choc.

Le car qui les a renversé

Il a été évacué dans le centre hospitalier le plus proche. Ce jeudi 11 octobre 2018, une autre ville Mankono, le même scénario. Un car bourré de policiers  pour assurer le déroulement des élections locales a foiré dans le paysage faisant des blessés légers. A partir de ces faits peut-on dire que les dieux ne cautionnent –ils pas ces élections locales dont les autorités Ivoiriennes ont refusé le report ? L’avenir nous situera…

Koudou Jean