Côte d’Ivoire (Crime crapuleux à Niangon à Gauche): Un homme retrouve sa copine égorgéeaprès qu’il l’ait abandonné un instant.
3 juin 2022Ce crime parfait s’est deroulé dans !a nuit du mardi 31 au mercredi 1er juin 2022 à Yopougon Niangon à gauche ( Kpimbly).
Dans cette mouvance des fetes des mères ,un homme marié légalement se rend dans un maquis de la place avec sa copine pour une partie beuverie. Dans le maquis un client rentre va à la caisse pour prendre l’addition puis reviens plus tard dans la même buvette , repère ce couple , les invite à faire un tour. Hors de ce débit d’alcool pendant qu’il cheminait ensemble , l’ami de la défunte constate que sa bague de mariage a disparu .
Il abandonne de ce fait ” Agnès’ ‘avec cet inconnu et par à la recherche de son alliance. Dès son retour le copain de la jeune dame constate l’absence d’Agnès et de l’inconnu. Après des recherches qui s’avèrent fructueuses mais lourdes de conséquences , il découvre le corps de son amie égorgé dans un ravin à Kpimbly( quartier précaire où règne l’insécurité), la tête immergée dans une marre d’eau sale. Aux premières heures on pourrait dire que le criminel après son forfait a pris ses jambes à son cou. La police alertée était présente sur les lieux pour les constats d’usage et pour mener des enquêtes afin que ce criminel soit rattrapé.
KJ