STATS: 431 vues
Côte d’Ivoire ( consommateurs): Marche contre la vie chère ,le point de la situation de ce jour.

Côte d’Ivoire ( consommateurs): Marche contre la vie chère ,le point de la situation de ce jour.

21 juillet 2021 0 Par Jean Claude Deli
Ce mercredi 21 juillet 2021, plusieurs Structures ont marché contre la chèreté de la vie et  ”l’évolution des prix” en Côte d’Ivoire.
Ce sont entre autres : JLA( JEUNES LEADERS AFRICAINS), COALITION ÇA SUFFIT, TOURNONS LA PAGE CÔTE D’IVOIRE, NOVOX CÔTE D’IVOIRE, LA COALITION DES INDIGNÉS DE CÔTE D’IVOIRE, LE CITOYEN IVOIRIEN de FRANCK Zoro Bi Ballo
EBOYOKOU’N( PLATEFORME DES AFRICANISTES) ont organisé une marche contre la cherté de la Vie à la préfecture de police dans la commune du Plateau.
D’une VOIX Commune, elles ont exprimé leur ras-le-bol à l’encontre des autorités politiques par rapport à la cherté des denrées alimentaires. Dans la même veine de leurs revendications, les acteurs de la marche contre la cherté de la Vie ont demandé à l’ensemble des IVOIRIENS de rester mobiliser jusqu’à ce qu’il y ait gain de cause. Ayant été reçus par le préfet de police du Plateau, les organisateurs de la marche contre la cherté de la Vie ont parlementé avec les autorités policières quant aux objectifs de l’activité citoyenne du jour. Après quoi, un point de presse a été fait par l’activiste Evody Caro Lou sur OVAJAB MEDIA.
Consortium
titre: De la rédaction