Côte d’Ivoire : Bédié est rentré ce soir pour mettre les pendules à l’heure
25 septembre 2019Après deux mois dans l’hexagone Bédié le président du Pdci-Rda est rentré au bercail ce mardi 24 septembre 2019 pour le bonheur de ses sympathisants.
Ce sont les militants conjoints du Pdci et du Fpi qui sont allés l’accueillir à l’aéroport Félix Houphouët Boigny. Il faut dire qu’un bon monde est venu l’accueillir. Bédié rentre au moment où Alassane est en visite dans la région du N’Zi. Cette arrivée à caporaliser l’actualité politique noyant du coup la visite du chef de l’Etat dans cette partie de la Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens veulent avoir les nouvelles fraiches de Gbagbo.
Et surtout la conduite à tenir suite à la sortie hasardeuse de Fatou Bensouda qui a fait appel de la décision d’acquittement. Les Ivoiriens veulent savoir qu’adviendra-t-il ce cette plate forme politique mise en place avec un Blé Goudé qui n’en veut pas ? Bref les Ivoiriens veulent en savoir davantage. Bonne arrivée à N’Zuéba ! Les militants du Pdci et Fpi l’ attendent pour qu’il mette les pendules à l’heure au niveau de l’opposition.
K.J