Côte d’Ivoire ; Après la sortie du cardinal Kutwa , désespéré le Rhdp s’en prend à Dieu
2 septembre 2020C’est à la cathédrale Saint Pierre du plateau que le Rdr-Rhdp a jugé bon de faire une conférence de presse ce mercredi 02 septembre 2020 pour faire sa conférence de presse suite à l’adresse du cardinal Kutwa à Ouattara.
C’est aberrant ce qui arrive à la Côte d’Ivoire. Le Rhdp refuse d’écouter les oliviers. C’est-à-dire les hommes de Dieu. Dans un message clair l’archevêque d’Abidjan a dit à Ouattra que l’église catholique refuse qu’il brigue un 3 e mandat. Monseigneur a dit a dit dans son message que la loi est dur mais c’est la loi. Ce qui est clair, pour dire Ouattara n’a pas le droit de violer la constitution. Après ce message le pauvre clergé a reçu un volet de bois vert de la part des militants du Rhdp. Certains l’ont même menacé de mort.
Aujourd’hui c’est le ministre des ressources halieutiques Adjoumani Vincent qui vient de faire une conférence de presse à l’enceinte de la maison de Dieu à Abidjan-Plateau pour menacer Dieu. Car ces cardinaux sont les représenter de Dieu. Le Rhdp pousse un peu le bouchon un peu loin. Un mortel ne peut pas défier Dieu qui est immortel. Vraiment…..
Wyclef Jean