Côte d’Ivoire : A une semaine du scrutin présidentielle, des révélations font trembler la République.
23 octobre 2020Dans les maquis, les bars, les ménages … les Ivoiriens ne jurent par ce Cyber activiste, un enquêteur hors pair. Il ne fait que sauver des vies et lancer des alertes. Ce vendredi 23 octobre 2020 ce qu’il vient de lancer coupe le souffle de plus d’un.
Depuis ce soir les Ivoiriens retiennent leur souffle. La dernière révélation en date de Chris Yapi ce sauveur invisible est diversement interprété. Cependant il y’a des similitudes troublantes dans ce qu’il dit avec la réalité. Lorsque nous comparons certains discours avec les révélations de Chris Yapi.
L’extradition de Soro
Dans son discours lors de la campagne à Man la capitale des 18 montagnes, le Président sortant Alassane avait parlé de l’extradition de Soro Guillaume l’ancien président de l’Assemblée. Comment il allait s’y personne ne savait. Mais Chris YAPI dans ses écrits parle d’auto Coup d’Etat. Et que des courriers seraient adressés à toutes les chancelleries du monde pour dénoncer un coup d’Etat en préparation de l’opposition. Ce qui veut dire que les carottes sont cuites pour cueillir à froid les leaders de l’opposition. Il s’en suit que l’extradition de Soro Guillaume se fera facilement …
Le nom de VETCHO ou Hervé Pélikan un ex-com zone récurrent
Dans ses publications cela fait deux fois que l’enquêteur Chris Yapi interpelle Vetcho un ancien rebelle sur le fait qu’il sera arrêté par Ouattara , il en est de même pour Chérif Ousmane. Donc ils ont été conseillés par l’enquêteur de prendre la poudre d’escampette. Car Chris Yapi ‘’ne ment pas’’ dit-on.
Soulignons que les nombreuses révélations de Chris Yapi cet enquêteur invisible ont toujours abouties. Donc c’est une affaire à suivre de bout en bout pour voir si elle aboutira aboutir.
K.J
Excellent
ok les avis sont partagés sur ce Monseur