STATS: 876 vues
Banditisme à Yopougon Gesco : Deux débiles abattus par la PJ

Banditisme à Yopougon Gesco : Deux débiles abattus par la PJ

15 juin 2019 0 Par Jean Claude Deli

Souventes fois la mort bipe des gens. Voici deux jeunes gens qui s’en prennent à un gendarme en faction ce samedi 15 juin matin au corridor de Gesco au Nord d’Abidjan.

Selon un témoin que nous avons interrogé, ce sont deux malfrats qui ont traversé le corridor et se sont mis à ”machetter ”un gendarme qui était seul au poste. Le gendarme ne s’est pas laissé faire, il s’est battu avec bravoure comme, il le pouvait. Néanmoins, il a été blessé. Son courage dans le combat avec ses indésirables bandits attirent l’attention des ‘’Grambro’’ qui lui viennent en aide en frappant les bandits avec des tables des femmes qui vendent le pain au bord de la route. Ces badauds ont réussi a débarrassé le gendarme de ses  agresseurs.  

C’est ainsi que les éléments de la Pj sont arrivés en civiles. Ce sont eux qui ont abattu les agresseurs. Il faut souligner que les hommes aux machettes criaient à qui voulaient les entendre  comme si c’était de la provocation, que les gendarmes pouvaient envoyer des renforts. Vu que la situation avait engendré de l’embouteillage,  ils n’ont pas  pensé que les éléments de la PJ pouvaient s’infiltrer dans la foule pour les abattre. Des civils ont été blessés par des balles perdues. Une situation qui laisse confuse encore la population de Gesco.

Wyclef Jean