Accident de la circulation : la vie de l’ancien maire de Grand Bassam n’est plus en danger
23 mai 2019Dans la soirée d’hier les Ivoiriens ont connu une autre frayeur avec l’accident qu’a effectué l’ancien maire de Bassam sur l’axe Bassam-Abidjan.
M, Ezaley Georges n’était pas seul dans son véhicule racontent les témoins, il y était avec sa famille. Cependant conduit à la clinique Farah après l’accident, sa vie n’est plus en danger selon le secrétaire général du Pdci-Rda Guikahué Maurice.
Rappelons que c’est le maire sortant de cette cité balnéaire qui s’est battu bec et ongle pour pouvoir conserver sa victoire. La bataille fut très rude, il y’a des blessés graves. Le pouvoir avec déployé en son temps toute l’artillerie lourde pour dissuader ses sympathisants et ramener le calme. Pour de simples élections locales, la ville de Bassam était envahie par toute une armée. Le courageux maire Ezaley avait déposé un recours en annulation des résultatss de l’élection municipale au près de la cour suprême. Malheureusement pour lui, le pouvoir qui ne voulait pas perdre cette commune, l’a attribué à son poulain M. Moulot du Rhdp-unifié. Donc lorsque l’on apprend que ce maire sortant a fait un accident grave, il y’a de quoi à s’inquiéter.
K.J