A peine le Pdci dit non au parti unifié, , Que Joël N’guessan commence à pleurnicher.
18 juin 2018C’est hier le dimanche 17 juin 2018 que le Pdci a pris la décision historique de se défaire de son allié d’hier le Rdr.
Par un savant dosage de Bédié. Cela ne fait encore 24 heures due le porte parole du Rdr, Joel N’guessan se met à crier dans tous les sens à travers un communique fondu ce lundi 18 juin dans la presse. Dans un communiqué qui ressemblance à une oraison funèbre, il dit que le Pdci et ses cadres ont su jouer le coup au Rdr.
On ne sait pas trop entre ses deux partis qui sont les champions de coup bas ? Pour Joel N’guessan, il n’a jamais été question de d’alternance entre le Pdci et le Rdr. Et cela est un montage du Pdci. Finalement le Pdci a eu raison d’eux. C’est pourquoi il a dit : « Un pied dedans, un pied dehors, c’est dehors » a-t-il menacé. « Comme si le Rdr représentait quelque chose sur l’échiquier politique sans le Pdci » a rétorqué les militants du Pdci. Il faut noter que la descente aux enfers du Rdr ne fait que commencer.
Et Joël N’guessan qui le ressent ne fait que dire ce que toute l’opinion publique sait déjà. Comme on le dit la roue tourne et chacun son tour. Est-ce que le Rdr de Ouattara pourra se ressaisir après ce choc ? Nous ne pensons, il ne pourra que brandir des menacés. C’est qu’a commencé Joel N’guessan.
Kodou jean