STATS: 184 vues
Région du Guémon: Serey Doh et Albert Flindé reçoivent le soutien de 220 militants du PDCI-RDA

Région du Guémon: Serey Doh et Albert Flindé reçoivent le soutien de 220 militants du PDCI-RDA

30 août 2023 0 Par Jean Claude Deli
Le village de Gouégui-Zagna dans la commune de Bangolo a reçu le mardi 29 août 2023, une forte délégation de campagne pour les régionales du 02 septembre 2023, du Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes Dr. Albert Flindé.
S’étant rendu sur les terres maternelles du Ministre Serey Doh, candidat entrant à sa propre succession à la tête du conseil régional, il s’agissait pour le docteur Albert Flindé de relever le bilan positif de la gestion de celui-ci et d’insister surtout sur la qualité du soutien que “Adjaro” ou “ADO junior” bénéficie réellement du Président Alassane Ouattara.
“Tous les candidats du RHDP sont les candidats du président Alassane Ouattara. Mais Serey Doh Célestin est le candidat du président Alassane Ouattara. Retenez-le. Même le Ministre d’État, Ministre de la Défense, M. Téné Birahima Ouattara l’a dit à Duékoué il y a quelques semaines”. A-t-il rappelé.
Si le message du Ministre, Gouverneur Albert Flindé est passé cinq sur cinq, (à en juger par le niveau de l’applaudimètre de son auditoire), un fait inattendu a marqué positivement la cérémonie.
L’intervention du délégué départemental du PDCI RDA de Bangolo, M. Guiri Guéi Aimé, ayant mentionné son ralliement personnel, ainsi que celui de 220 militants de la délégation PDCI-RDA de Bangolo au candidat RHDP-GUÉMON, Serey Doh Célestin. “Un très grand visionnaire du Guémon (parlant de Serey Doh) qui a achevé de convaincre une bonne partie des militants de son parti, par la qualité du travail concret qu’il abat”. A-t-il précisé. Et d’inviter ensuite le village de Gouégui-Zagna à voter le candidat PDCI-RDA aux municipales.
Cette cérémonie de soutien du village de Gouégui-Zagna au candidat Serey Doh Célestin, a été une belle fête pour la population qui a bénéficié quand à elle, d’un don de sept cent vingt mille francs CFA en numéraires, réparti entre les différentes composantes de la société civile.
D.I.T