STATS: 363 vues
Côte d’Ivoire ( transport): Le chauffeur de taxi tué avait 30 ans , 2 enfants , il a été inhumé ce dimanche

Côte d’Ivoire ( transport): Le chauffeur de taxi tué avait 30 ans , 2 enfants , il a été inhumé ce dimanche

6 novembre 2022 0 Par Jean Claude Deli

Le ministre Adama Diawara  s’est rendu au domicile du pauvre chauffeur de taxi communal ce dimanche 6 novembre décembre 2022.

Karamoko Fofana a été porté en terre ce dimanche 6 novembre 2022 laissant derrière lui son épouse et ses deux enfants. Ce jeune homme de 30 , a été assassiné par une gendarme pour un problème de monnaie. Alors que lui ne portait pas d’arme. C’est un homme sans défense , vulnérable qui a reçu , une décharge de chevrotine en pleine poitrine.

Voici le communiqué qui appelle à la reprise

Karamoko Fofana assassiné par un gendarme indélicat

Cette mort tragique a provoqué le courroux des chauffeurs dans leur ensemble dans tout à Abidjan. Livrant la population à de longue marche. Craignant que la situation ne dégénère avec la situation délétère de la Côte d’Ivoire , le gouvernement de Ouattara a dépêché un émissaire auprès de la famille éplorée. Mais est ce que les chauffeurs de taxis communaux avaleront cette couleuvre aussi facilement ? Pour l’heure un communiqué a été produit promptement par un collectif demandant la reprise des activités dès le lundi 7 novembre 2022.

KJ