Pdci : Le député Anoblé Miezan Félix, relevé de ses fonctions
8 juin 2018La nouvelle est tombée comme un couperet. cet honorable, un autre partisan ”du parti unifié”, vient de payer les frais de son outre-cuidence. Le Pdci , a décédé de taper point sur la table . En effet , le parti septuagénaire Côte d’Ivoire, est en train de chasser toutes les brebis galeuses.
Il était le porte parole des commandos invisibles qui ont sévi pendant la crise post-électorale à Abidjan. Précisément dans la commune d’Abobo au niveau de Uni-café (PK 18) où se trouvait leur Qg. Après cette triste période, M. Anoblé a été élu député de San Pedro, une ville qui se trouve au Sud Ouest de la Côte d’Ivoire.
Il faut dire que ses sorties manquées pour faire l’apologie du parti unifié, lui ont valu cette relève . C’est vrai que le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) n’a pas encore donné sa position claire sur cette ‘’affaire de parti unifié’’. Pour ce faire le Pdci donnera sa position ce 17 juin 2018. En attendant Bédié fait le nettoyage au sein de son écurie.
Quant à Guikahué Kacou le secrétaire exécutif, il met en exergue ses pleins pouvoirs. Avec son bâton de commandement, il règle ses comptes aux mauvais élèves. Après avoir débranché le micro du Pdci qui était le ministre Adjoumani , au poste de porte parole, c’est autour de l’honorable Anoblé Félix de payer les frais. A qui le prochain tour ?…Voici la décision qui expédie le député Anoblé Miezan les nécessités du service, décide : Article 1 : Monsieur Miezan Félix, Délégué communal de San-Pédro: « Vu la décision N°0022/2018/PP CAB du 16 Août 2017 portant nomination des membres du secrétariat Exécutif du Pdci-Rda, vu les nécessités de service, décide : article1 : Monsieur Anoblé Miezan Félix, Délégué Communal de San- Pédro est relevé de ses fonctions ».
Explique le communiqué. Le Pdci a décidé comme, on le voit de prendre ses responsabilités face à cette crise au sein du Rhdp qui n’a que trop durée.
JC DELI