STATS: 371 vues
Côte d’Ivoire (prisonniers): Gbagbo lutte aussi pour la libération de ses adversaires en plus de ses partisans.

Côte d’Ivoire (prisonniers): Gbagbo lutte aussi pour la libération de ses adversaires en plus de ses partisans.

2 août 2021 0 Par Jean Claude Deli

Recevant les conjointes des prisonniers d’opinion ce lundi 2 aout 2021, Gbagbo n’a pas fini de surprendre. Avec ce cœur pur Gbagbo lutte aussi pour la libération de ses adversaires politiques. Pour lui leur place n’est pas en prison. On l’écoute....

“Je suis arrivé. J’ai fait un programme que je déroule. Et le point actuel de mon programme, c’est me battre pour la libération des prisonniers d’opinions. De tous les prisonniers d’opinions. Il y en a qui sont mes amis. Beaucoup. Des frères, des jeunes frères. Et puis il y en a qui sont mes adversaires. Mais leur place n’est pas en prison. Les deux catégories leur place n’est pas en prison. Qu’ ils soient mes amis ou pas leur place n’est pas en prison.
Et je voudrais que les Ivoiriens partagent cette idée avec moi. Que la place d’un homme politique n’est pas en prison. Et c’est une idée qui me tient vraiment à cœur. Et je voudrais que tout le monde dans ce pays partage cette idée. Je voudrais que tout le monde partage cette opinion là.
Donc pour le moment nous luttons pour la libération des prisonniers politique. Bon après ça il ya d’autres sujets. Après ça il faudra lutter pour le retour des exilés.” a-t-il exprimé.
Vraiment la haine n’a plus de place dans son cœur. Gbagbo , une vraie bibliothèque politique. Il a encore de vastes chantiers pour les Ivoiriens.
KJ et PYTH