STATS: 473 vues
Volte-face d’Amon Tanoh : Ce qu’il  ne sait pas, des Ivoiriens ont été agressé ce jour-là.

Volte-face d’Amon Tanoh : Ce qu’il ne sait pas, des Ivoiriens ont été agressé ce jour-là.

25 janvier 2021 0 Par Jean Claude Deli

Le samedi 10 octobre 2020 a été un jour mémorable dans la mémoire collective des Ivoiriens. Cette opposition regroupée autour d’une plate forte s’est lancé le défi de remplir le Félicia. Ce qui a été fait.

Ce qu’Amon Tanoh Marcel ce diplomate chevronné né sait c’est pas, c’est que de nombreux militants de l’opposition se sont fait agresser à l’arme blanche (couteaux, machettes) ce jour à Yopougon ( Ghandi , Siporex etc..). Le sang des Ivoiriens ont coulé gratuitement. Lui-même avait fait une révélation ce jour en disant que 100 cars en provenance d’Aboisso ont dû rebrousser chemin car les formes de l’ordre les ont fait retourner.

Après avoir tenu ce discours qualifié ce jour-là de historique, nombre d’Ivoiriens ne comprennent pas, pourquoi Amon Tanoh se déculotte maintenant. Ne donne-t-il pas raison à ceux qui pensent que c’est un bourgeois et qu’il n‘est pas habitué à aller au charbon ?

Pour le moment ceux qui ont donné leurs poitrines pour dire non au 3e mandat de Ouattara grincent les dents et ne sont pas contents d’Amon Tanoh. En témoigne les nombreux commentaires sur son site personnel.

Kpantin Martin.