STATS: 562 vues
Politique : Une ancienne prophétie de Gbagbo rattrape les Usa , le capitole attaqué.

Politique : Une ancienne prophétie de Gbagbo rattrape les Usa , le capitole attaqué.

7 janvier 2021 0 Par Jean Claude Deli

Le monde entier est ahuri de ce qui se passe dans ce pays dit démocratique. Aujourd’hui il y a des fusillades au capitole représentant le symbole de ma démocratie.

En 2010 le Président Laurent Gbagbo avait été accusé de s’accrocher au pouvoir par ces mêmes gars. Le pauvre Gbagbo qui affirmait haut et fort qu’il était le vainqueur de la présidentielle de 2020 avait été  traité de tous les noms d’Israël. La VOIX DE Koudou Gbagbo était devenue inaudible lorsqu’il demandait les recomptes des voix.

Au lieu d’établir la justice et l’égalité ces soit disant grandes puissances ont largués des bombes sur la résidence de Gbagbo. Faisant des milliers de morts.

Pis Barak Obama avait demandé à Gbagbo de venir occuper un poste de professeur d’histoire-géo dans un Etat des Usa.

Aujourd’hui comme le Dieu de Gbagbo est fort voici cette grande puissance en larme.

A écouter Joe Biden celui qui se proclame vainqueur : ‘’Cette attaque est  une attaque contre notre démocratie, contre des fonctionnaires, contre l’Etat de Géorgie, contre les symboles de la démocratie. Les extrémistes veulent instaurer le chaos. Les mots d’un Président comptent  quel que soit sa qualité. Trump doit exiger que cet état d siège cesse’’ a-til imploré.

C’est pathétique pour un Etat comme les Usa. Une dame  a récu une balle dans la poitrine actuellement elle se trouve à l’hôpital. Un couvre-feu a été instauré.

La session de validation de la victoire de Joe Biden interrompue.

Affaire à suivre

JC DELI