Développement rural: Mutuelle pour le développement économique et social de Tiémé , Le colonel Major, Diarrassouba Bakary aux Commandes.
13 janvier 2020Les Principaux responsables de la mutuelle pour le développement économique et social de Tiémé (MUDESTI) ont été investis le Dimanche 12 Janvier 2020 à Anyama pour un mandat de trois (03) ans en présence des Ministres Diomandé Vagondo et Adama Koné.
Élu à l’unanimité Président du conseil d’administration de la MUDESTI, le chef d’Etat Major particulier du Président de la République, le Colonel Major Diarrassouba Bakary a été investi dans cette tâche conjointement avec le Président du Bureau exécutif le Colonel des Douanes Ali Coulibaly en service à l’aéroport d’Abidjan.
Prenant la parole en cette circonstance, les Ministres Diomandé Vagondo de la sécurité intérieure et de la protection civile et Adama Koné, chargé de l’économie et des finances auprès du Président de la République ont prôné en chœur la cohésion sociale et la paix entre les fils et les filles de la sous préfecture de Tiémé en vue de poursuivre le développement déjà amorcé dans cette localité de la Côte d’Ivoire.
Dans son allocution, le PCA nouvellement investi de la mutuelle, le Colonel Major Diarrassouba Bakary a demandé à ses frères et sœurs de cultiver l’esprit d’entraide tout en évitant celui de la division car c’est à ce prix qu’ils pourront parvenir au développement de leur contrée. Enfin, il a exprimé sa gratitude à toute la population venue massivement pour l’occasion.
Gauthier N’Guessan