Côte d’Ivoire : arrestation manquée de Soro , le Procureur de la République confirme le mandat d’arrêt , pendant que Bogota vole tranquillement vers l’Espagne.
23 décembre 2019Le feuilleton Soro ne fait que commencer. L’épisode d’aujourd’hui lundi 23 décembre 2019 vient de prendre fin avec l’arrestation de toutes grosses têtes du Gsp.
Soro a eu le flair sinon s’il atterrissait à l’aéroport Félix Houphouët Boigny ‘’ il était au courant’’. Actuellement il était sous les verrous. C’est ça aussi la démocratie à la version Ivoirienne. Un vrai jeu de chefs bandits. De pistoléro où celui qui a la gâchette facile et rapide l’emporte. Aujourd’hui Ouattara et ses hommes ont été les meilleurs. Ils ont bien bandé leurs muscles au domicile de Soro à Marcory résidentiel et au QG de Gps à la Rievera Golf. Le film était chaud. Des militants gazés et matraqués.
A l’heure où nous mettons sous presse beaucoup sont incarcérés. Le Procureur de la République est venu sur le plateau de 20 heures de la chaîne nationale de télévision, confirmer le mandat de l’arrêt contre Soro. Des faits très graves lui sont avérés. Pour le moment comme un bon chef bandit, Soro a tiré son épingle du jeu. Il a compris qu’on est fort lorsqu’on est hors de la capitale. Nous attendons impatiemment le second épisode, de ce feuilleton palpitant.
KOUDOU JEAN